Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 des chats pas malin (quoi que...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felinea

Felinea


Messages : 1107
points : 529
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 25
Localisation : devant mon ordiii

des chats pas malin (quoi que...) Empty
MessageSujet: des chats pas malin (quoi que...)   des chats pas malin (quoi que...) Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:39

alors moi comme vous le savez,j'ai deux chats
je vais vous raconter certaines de leurs petites bêtises

Il était une fois (XD) un chat qui s'appelle minou,il n'y avait pas encore calin
je l'avais cela faisait deja 1 an et c'etait l'anniversaire de mes 9 ans (ou 10)
on avait coursé minou pour s'amuser dans tout l'appartement et un moment il a voulu sortir sur la terrasse pour nous echapper.
Sauf que,comble de malheur,la porte vitrée etait ferméééééééée !Et du coup, pAF LE chat contre la vitre
il est parti vite fait je vous assure !

Il était un chat pas malin qui s'appelait calin !Alors il avait 6 semaines et demi et il etait monté sur la rembarde du balcon pour jouer avec la neige
alors je le laisse et 15 minutes plus tard je tourne la tête
plus de chaton !
Alors je regarde en bas et je vois une boule blanche parmi le blanc en dessous du blacon,en train de jouer avec des flocons de neige
alors j'ai peur et je descend en hate
et quand je recupere mon chaton :
ronrrrrronrrrrrrronrrrrrrrron
bah c'etait encore un tout petit XD lol!

c'est l'histoire d'un petit patapouf de chat,calin
Il est trés special et se comporte bizarrement
Il mange du liegois au café,du pain,de la pizza,fait pipi dans le lavabo,s'assoit toujours comme un humain,s'assoit sur son petit cul sur le balcon et passe ses pattes au dessus de la rembarde (manque plus que les lunettes de soleil et le cigare XD),et se promene en laisse
alors,voila ma question :
ai-je deux chat
ou ai-je un chat et un chien ?




calin etait tout petiot.Un jour,on appelle les chats pour manger,et...Pas de calin !
Alors on cherche le calin 1h30,meme jusqu'a interoger les voisins et a crier son nom dans le parking,on cherche sous le lit,les canapés,dans les tiroirs (il se met dans mon tiroir a culotte desfois) et pis,desesperé,on se met a pleurer
comme avait on fais pour perdre un chaton de 5 semaine au bout de deux jours d'adoption ?Meme minou s'inquietait
pis,je regarde le balcon,pis je vois le rideau bouger (le rideau cache une etagére moche)
et la,une tite tete blanche sort
et la on comprend que calin faisait un pêtit somme a deux metres de haut sur une etagére et qu'il avait grimper les rideaux pour qu'on lui fiche la paix
mon dieu je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'il etait mort de rire XD
pis il est descendu du rideau,et le machin de 10 centimetre de long et de 6 centimetre de haut est allé manger

c'était calin qui regardait come un poéte les nuages dans le ciel sur le rebord de la fenetre.Tout d'un coup :
-ooooh un chat en baaaas !!!
Calin saute rejoindre le chat (on est au preier étage)
je vois minou descendre de la fenetre qui miaule en m'entrainant sur le balcon
la,je vois ma petite grande boule blanche de 1 ans en bas,en train de discuter avec môssieur le chat gris tigré du voisin.
Je suis paniquée,j'abandonne mes patates frites et je descend recuperer mon chaton.La,je vois que môssieur son copain l'engueule et veut le griffer.Il se cache en dessous d'une voiture.Je lui donne 3 coups de balais,une autre voiture...
Cela pendant 15mn.Enfin,il se decide a revenir a l'appart,tout couvert d'une suie que l'on arrive pas a enlever
il est tout sale et tout moche calin la Crying or Very sad

encore calin.Une pie venait de se cogner contre la fenetre (pitit detail).
Calin devait etre de bonne humeur,mais un peu fatigué aussi XD.Je l'ai vu aller a la cuisine.Peu aprés :
BRAM SHHHHHHHHHHRRRRR
je me precipite dans la cuisine.Gamelles renversées.Croquettes tout partout sur le limo blanc.
-CALINNNNNNN !
on ramasse tout.
Deux seconde aprés :
PAFBAM !
je tourne la tete.Calin un peu sonné.Il s'est cogné contre le mur.enfin...
Aprés :
BOUUUUUUUUM
je vais dans le couloir.Calin écrasé contre la porte.Me plaque la main sur le front
-Mon dieu....
je caresse calin et ce stupide chat se decide enfin a aller dormir.


imaginez un chat en permanence en train de jouer...Ou de se reposer sur le flanc
calin,quand il est fatigué,qu'ik soit dans les toilettes,dehors,dans le couloir ou meme dans sa litiére,il s'allonge sur le flanc directement sans regarder si il y a un risque qu'on lui marche dessus ou pas XD
donc,Calin est monté sur la table (pekin express a la telé) il s'est allongé sur le flanc et a regarder la telé
1h45 plus tard,emission finie,vous allez pas me croire,mais calin a compris que c'etait fini,et il a detourné les yeux et s'est tout simplement mis a changer de flanc pour s'allonger.Ma mere n'en croyait pas ses yeux et moi j'etait morte de rire XDDDD
il est vraiment pas con ce chat



Dernière édition par felina le Mer 23 Juin - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toussurlesanimos.pro-forums.fr
Felinea

Felinea


Messages : 1107
points : 529
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 25
Localisation : devant mon ordiii

des chats pas malin (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: des chats pas malin (quoi que...)   des chats pas malin (quoi que...) Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:19

nouvelle histoire !
Il était un chat pas malin qui s'appelait calin !Alors il avait 6 semaines et demi et il etait monté sur la rembarde du balcon pour jouer avec la neige
alors je le laisse et 15 minutes plus tard je tourne la tête
plus de chaton !
Alors je regarde en bas et je vois une boule blanche parmi le blanc en dessous du blacon,en train de jouer avec des flocons de neige
alors j'ai peur et je descend en hate
et quand je recupere mon chaton :
ronrrrrronrrrrrrronrrrrrrrron
bah c'etait encore un tout petit XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toussurlesanimos.pro-forums.fr
chocolatine

chocolatine


Messages : 41
points : 24
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/03/2010

des chats pas malin (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: des chats pas malin (quoi que...)   des chats pas malin (quoi que...) Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:12

xD pauvres chats
Revenir en haut Aller en bas
Felinea

Felinea


Messages : 1107
points : 529
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 25
Localisation : devant mon ordiii

des chats pas malin (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: des chats pas malin (quoi que...)   des chats pas malin (quoi que...) Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:54

c'est clair XD


new histoire !

c'est l'histoire d'un petit patapouf de chat,calin
Il est trés special et se comporte bizarrement
Il mange du liegois au café,du pain,de la pizza,fait pipi dans le lavabo,s'assoit toujours comme un humain,s'assoit sur son petit cul sur le balcon et passe ses pattes au dessus de la rembarde (manque plus que les lunettes de soleil et le cigare XD),et se promene en laisse
alors,voila ma question :
ai-je deux chat
ou ai-je un chat et un chien ?


new histoire !

calin etait tout petiot.Un jour,on appelle les chats pour manger,et...Pas de calin !
Alors on cherche le calin 1h30,meme jusqu'a interoger les voisins et a crier son nom dans le parking,on cherche sous le lit,les canapés,dans les tiroirs (il se met dans mon tiroir a culotte desfois) et pis,desesperé,on se met a pleurer
comme avait on fais pour perdre un chaton de 5 semaine au bout de deux jours d'adoption ?Meme minou s'inquietait
pis,je regarde le balcon,pis je vois le rideau bouger (le rideau cache une etagére moche)
et la,une tite tete blanche sort
et la on comprend que calin faisait un pêtit somme a deux metres de haut sur une etagére et qu'il avait grimper les rideaux pour qu'on lui fiche la paix
mon dieu je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'il etait mort de rire XD
pis il est descendu du rideau,et le machin de 10 centimetre de long et de 6 centimetre de haut est allé manger comme si rien n'était XD
Revenir en haut Aller en bas
http://toussurlesanimos.pro-forums.fr
chocolatine

chocolatine


Messages : 41
points : 24
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/03/2010

des chats pas malin (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: des chats pas malin (quoi que...)   des chats pas malin (quoi que...) Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:23

mdr mais moi je crois que t'as un chien déguisé en cat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felinea

Felinea


Messages : 1107
points : 529
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 25
Localisation : devant mon ordiii

des chats pas malin (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: des chats pas malin (quoi que...)   des chats pas malin (quoi que...) Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:39

oui,pour sur XD,en plus il aime bien qu'on le lave a l'eau

new histoires !!!



c'était calin qui regardait come un poéte les nuages dans le ciel sur le rebord de la fenetre.Tout d'un coup :
-ooooh un chat en baaaas !!!
Calin saute rejoindre le chat (on est au preier étage)
je vois minou descendre de la fenetre qui miaule en m'entrainant sur le balcon
la,je vois ma petite grande boule blanche de 1 ans en bas,en train de discuter avec môssieur le chat gris tigré du voisin.
Je suis paniquée,j'abandonne mes patates frites et je descend recuperer mon chaton.La,je vois que môssieur son copain l'engueule et veut le griffer.Il se cache en dessous d'une voiture.Je lui donne 3 coups de balais,une autre voiture...
Cela pendant 15mn.Enfin,il se decide a revenir a l'appart,tout couvert d'une suie que l'on arrive pas a enlever
il est tout sale et tout moche calin la Crying or Very sad

encore calin.Une pie venait de se cogner contre la fenetre (pitit detail).
Calin devait etre de bonne humeur,mais un peu fatigué aussi XD.Je l'ai vu aller a la cuisine.Peu aprés :
BRAM SHHHHHHHHHHRRRRR
je me precipite dans la cuisine.Gamelles renversées.Croquettes tout partout sur le limo blanc.
-CALINNNNNNN !
on ramasse tout.
Deux seconde aprés :
PAFBAM !
je tourne la tete.Calin un peu sonné.Il s'est cogné contre le mur.enfin...
Aprés :
BOUUUUUUUUM
je vais dans le couloir.Calin écrasé contre la porte.Me plaque la main sur le front
-Mon dieu....
je caresse calin et ce stupide chat se decide enfin a aller dormir;
Revenir en haut Aller en bas
http://toussurlesanimos.pro-forums.fr
chocolatine

chocolatine


Messages : 41
points : 24
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/03/2010

des chats pas malin (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: des chats pas malin (quoi que...)   des chats pas malin (quoi que...) Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:10

geek Qu'est ce qu'on ferait pas pour de la nourriture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felinea

Felinea


Messages : 1107
points : 529
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 25
Localisation : devant mon ordiii

des chats pas malin (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: des chats pas malin (quoi que...)   des chats pas malin (quoi que...) Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:22

oui c'est clair,
l'etat de calin s'est arrangé,il a toujours quelques taches remarque

new !
imaginez un chat en permanence en train de jouer...Ou de se reposer sur le flanc
calin,quand il est fatigué,qu'ik soit dans les toilettes,dehors,dans le couloir ou meme dans sa litiére,il s'allonge sur le flanc directement sans regarder si il y a un risque qu'on lui marche dessus ou pas XD
donc,Calin est monté sur la table (pekin express a la telé) il s'est allongé sur le flanc et a regarder la telé
1h45 plus tard,emission finie,vous allez pas me croire,mais calin a compris que c'etait fini,et il a detourné les yeux et s'est tout simplement mis a changer de flanc pour s'allonger.Ma mere n'en croyait pas ses yeux et moi j'etait morte de rire XDDDD
il est vraiment pas con ce chat

dites mais il m'arrive un truc bizzare en ce moment,pendant quev ma mere interprete les miaulements de mes chats comme tel,j'ai vraiment l'impression d'entendre des mots,genre
"ouvre la porte !"
"je veux me promener !"
"mangééééééé"
JE VOUS JURE !je vous ment pas!
la preuve,calin,qui ne sort jamais de lui meme en promenade,a miauler (rare),j'ai compris "met moi ma laisse et sors au parc" alors j'etait hyper etonnée et je lui ai mis son harnais,sa long et on est sortis
et ce chat,qui d'habitude se debat comme un beau diable dehors,il a marché tout naturellement vers le parc,a fait un tour et nous sommes rentrés

aprés,il eqt revenu me voir et il a cherché sous mon lit,alors j'ai essayé de miauler pour lui demander ce qu'il cherche,et il me repond !
aprés ma mre arrive et je miaule pour repondre a calin,bien sur elle comprend rien,et je lui dit naturellement :
-il a perdu sa souris en plastoc,je lui ai dis de cherche en dessous du canapé
et deux minutes aprés,je vous calin avec sa souris dans la gueule,il la pose,il vviens vers moi,me leche et me miaule "merci" !
je suis folle ou j'arrive a parler aux animaux ?!???
je vous assure que je ment pas !Si je ment je detruis le forum!je ment pas je vous l'assure !

ah oui sinon j'ai un blog : http://felinila.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://toussurlesanimos.pro-forums.fr
chocolatine

chocolatine


Messages : 41
points : 24
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/03/2010

des chats pas malin (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: des chats pas malin (quoi que...)   des chats pas malin (quoi que...) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:35

Very Happy moi ca me fessais ca avec mon lapin Grisou, genre un jour il était en train de faire câliner par les passants dans le jardin et je voyais le chat du voisin en train de fixer Grisou je lui dis Grisou vient vite et lui il vient vite et la le chat qui se précipite sur lui t'aurais vu mon chien de coucher au soleil elle s'est élancée derrière le chat et mon lapin a commencer a courir (devant le chat) il est passer au dessus d'un buisson de 1mètre haut et moi j'étais comme ca Shocked et il repart en courant a fond, et le je le vois monter sur les marche pour aller au balcon je me disais ca y est il fini le chat qui monte presque arrivé, je vois mon lapin faire une chute libre de la marche a l'herbe Shocked il tait un peu secoué a l' atterrissage pendant ce temps, ma chienne a fait la fête au chat qui est reparti en miaulant et mon lapin s'est réfugier apeuré dans un angle de la maison je l'ai récupérer et je l'ai ramener a ce cage

Revenir en haut Aller en bas
Felinea

Felinea


Messages : 1107
points : 529
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 25
Localisation : devant mon ordiii

des chats pas malin (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: des chats pas malin (quoi que...)   des chats pas malin (quoi que...) Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:35

OO' ooooh lalaaa...Drole d'équipe...

mais vous savez,on a tendance a dire "ben ouais moi mon chat l'est intelligent gna gna gnaaaa"
Mais moi,je vous dis,calin est VRAIMENT special
Contrairement aux autres chats,Qui deteeeestent qu'on les regardent dans les yeux,Calin vous fixe d'un regard effrayant,dans les yeux oO'
Pis il et é&trangement serein,tout le temps
et il ne s'assoi jamais sur ses fesses
et il a fait ami ami avec les gros chiens (que les gros)
Et pus lui,dés qu'on lui dit "on va te donner du jambon" il va dans la cuyisine devant le placard ou sont ses gamelles
"j'ai mis le ventilo dans la chambre " ,Il va dans la chambre
je vous dis,il n'est pas bete,vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://toussurlesanimos.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





des chats pas malin (quoi que...) Empty
MessageSujet: Re: des chats pas malin (quoi que...)   des chats pas malin (quoi que...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des chats pas malin (quoi que...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chats...
» Les "chats ailés"
» squibys chats de la guerre des clans
» [felina] Les chats de squiby island !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: Nos véritables animaux ! :: Parlons d'eux !-
Sauter vers: