Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les bêtises d'Erin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Infernal

Ange Infernal


Messages : 843
points : 109
Réputation : 9
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 24
Localisation : WICIIIII

Les bêtises d'Erin Empty
MessageSujet: Les bêtises d'Erin   Les bêtises d'Erin Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:45

Un jour, j'etais devant l'ordinateur ( rien de changé ) et Erin voulait grimper sur mes genoux.... elle a prit son élan, a sauté... mais l'élan qu'elle a pris fut apparemment pas assez puissant pour qu'elle atterrisse sur mes genoux: elle était a deux doigts de son but, a tendu les pattes, a reussi a s'accrocher avec ses griffes...et a finalement reussi a se relever sur mes pauvre genoux tout griffés T.T



Un autre jour, je mets Erin dans la cuisine et je sors un rouleau d'ess*******. je m'absente 1 ou 2 heures.... puis je reviens.


Je vous assure, Erin n'avait rien du tout. mais il était autrement du rouleau d'ess***** : déchiré, mordu, déroulé partout.... T.T


Voila , c'etaient els seules grosses bêtises d'Erin =) .
Revenir en haut Aller en bas
Felinea

Felinea


Messages : 1107
points : 529
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 25
Localisation : devant mon ordiii

Les bêtises d'Erin Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises d'Erin   Les bêtises d'Erin Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:15

mon dieu le celebre rouleau du papier c**.......C'est un classique bien que calin prefere le canapé en cuir du salon......
pour les genoux,mes chats font pareil.....Sur mon dos !.....Pauvre fan de felin dechiquetée par sa passion....
Revenir en haut Aller en bas
http://toussurlesanimos.pro-forums.fr
Ange Infernal

Ange Infernal


Messages : 843
points : 109
Réputation : 9
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 24
Localisation : WICIIIII

Les bêtises d'Erin Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises d'Erin   Les bêtises d'Erin Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:22

Nouvelle Histoire !
Il était uen fois une Erin.
Et un malheureux chat gris nommé léon dont nous ne nous attarderons pas dessus.
Erin et Léon sont... comment dire... bennn l'un croit que l'autre est son meilleur ami au monde, il le lache pas d'une semelle, quand a l'autre il ignore totalement le gros lapin blanc (Erin ) qui le suit.
Autrement dit ils sont amis et rivaux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange Infernal

Ange Infernal


Messages : 843
points : 109
Réputation : 9
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 24
Localisation : WICIIIII

Les bêtises d'Erin Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises d'Erin   Les bêtises d'Erin Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:04

New Histoire !

Bon. Comme d'habitude je jouais avec Erin dans ma chambre. A 10/13 cemtimètres du lit, une pile de livres.
Je lance le doudou/jouet d'Erin au dessus de la pile de livres... Et elle saute par dessus ! -_O'
Bien entendu, elle a manqué le lit de peu, et s'est écrasée par terre, ne demandez jamais trop a un lapin ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Ange Infernal

Ange Infernal


Messages : 843
points : 109
Réputation : 9
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 24
Localisation : WICIIIII

Les bêtises d'Erin Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises d'Erin   Les bêtises d'Erin Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:24

New histoire ( Quoi ENCORE ????? )
Le 2 septembre, Erin a un an !!
Alors d coup, j'ai tout ahceté de quoi faire une fête : Nappe, couverts et assiettes en plastiques, bougie, il y aura même des fruits confits XD
Bien sûr, je ferais des photos de la fête ^^'
Donc, la question du jour : Est-ce que je suis complètement tarrée ou est-ce que j'aime juste mon chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Infernal

Ange Infernal


Messages : 843
points : 109
Réputation : 9
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 24
Localisation : WICIIIII

Les bêtises d'Erin Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises d'Erin   Les bêtises d'Erin Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:37

Nouvelle histoire !
Saviez vous que le soir, Erin était très très joueuse ?
Alors j'étais dans le salon, et Erin était cachée on-ne-sait ou. Je cours pour grimper dans les escaliers, et là... Deux pattes m'agrippents la jambe !
J'accèllère, j'entends une bruit de cavalcade derrière moi... Qui n'était autre qu'Erin qui me courrait après...
Dans la même variante, toujours le soir, je marche dans le salon, et ya un truc qui m'attrape le mollet... Encore Erin...
Bien sûr, quand j'ai le malheur de tenter de réviser en paix mes arts martiaux, il n'est pas rare qu'une boule blanche et chocolat courre entre mes jambes, m'empêchant de bien faire mes enchainements...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Infernal

Ange Infernal


Messages : 843
points : 109
Réputation : 9
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 24
Localisation : WICIIIII

Les bêtises d'Erin Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises d'Erin   Les bêtises d'Erin Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:40

New histoire !
Vous êtes d'accord avec moi, c'est bientôt noel ! Ouiouioui, alors certains ont sans doute déja mis leur décorations, y compris le traditionnel sapin !
Et bin voila, c'est ça le problème, c'est le sapin...
Car commme tout bon sapin, il est affublé de BOULES DE NOEL, de GUIRLANDES DE NOEL, et aussi de mignons petits truc du style stalactites rouges en plastique.
Sauf qu'Erin, elle adore les petits trucs, les énormes échapes/ guirlandes, et les grosses boucles d'oreilles avec une corde. Vous voyez pas le rapport ? Ok, passons à la suite !
Donc aujourd'hui, je vais dans le salon et là, oh suprise, Erin qui fait quoi ? Erin qui fait quoi ? Erin qui a tout mis les guirlandes par terre, qui s'en fait une echarpe, affublée d'une boule de noel accrochée a son oreille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bêtises d'Erin Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises d'Erin   Les bêtises d'Erin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bêtises d'Erin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: Nos véritables animaux ! :: Parlons d'eux !-
Sauter vers: