Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 poissons inconnus et étranges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panthera




Messages : 9
points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2011

poissons inconnus et étranges Empty
MessageSujet: poissons inconnus et étranges   poissons inconnus et étranges Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:21

voila,alors tout ça pour vous montrer des images de poissons inconnus
cliquez ici,la et la, ou encore la

pour les étranges,vous pouvez en voir par ici,par la

j'ai la catégorie serpents de mers,dont ce serpent,

ou encore les monstres marins, dont le poulpe géant,le suyio chais pas quoi,le monstre du lochness,son mystére est né grâce a cette photo.Est il un véritable dinosaure,ou un fake ?,un monstre pas super-super beau

laissez vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco le puma

coco le puma


Messages : 305
points : 136
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 111
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas-euh! ( l'age est faux bien sur)

poissons inconnus et étranges Empty
MessageSujet: Re: poissons inconnus et étranges   poissons inconnus et étranges Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:12

Mouais...
Alors, y'en a plein!
voici le periophtalme


Contrairement aux apparences c' est bien un poisson mais grâce a ces puissantes nageoires pectorales il est capable de se déplacer sur terre , originaire d australe d d'Afrique et d inde il vit dans les mangroves donc dans des eaux saumâtres mi salées mi douces , des zones trés marécageuses .

La grande particularité de ce poisson est qu il respire bien sure gràce a ses branchies mais également il peut garder une certaine quantité d'eau dans la bouche pour permettre des échanges gazeux lors de ces sorties terrestres , il est capable de faire des bond impressionnants pour attraper ses proies a la surfaces (vers et insectes) .

Ce poisson peut se trouver dans les grandes surfaces aquariophiles , un bac saumâtre et partagé d eau et de sable sera nécessaire pour ses petites virées et encore plus fort il peut être apprivoisé (ce n est qu un mot bien sure ) il viendra simplement manger dans la main mais rien de plus lol .



petite précision sur ma petite rubrique sur les merveilles nature , la plupart des animaux que je présente sont disponibles a la vente si cela vous intéresse n'hésitez pas a me demander conseil mon expérience en animalerie peut vous être profitable et n oubliez jamais q un animal aussi beau soit il ne s achète pas a la légère n hésitez pas je suis la pour vous conseiller ^^ !!


Animal étrange.
Après y'a tous ceux des abysses.
Revenir en haut Aller en bas
 
poissons inconnus et étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: Les autres animaux...Pas a nous :: Parlons d'eux...-
Sauter vers: