Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 squiby a cliker !idée !sondage !lisez avant de voter !!!!bouahaha....

Aller en bas 
2 participants

que pensez vous de mon idée ?
Je suis pour
squiby a cliker !idée !sondage !lisez avant de voter !!!!bouahaha.... Vote_lcap1100%squiby a cliker !idée !sondage !lisez avant de voter !!!!bouahaha.... Vote_rcap1
 100% [ 2 ]
Je suis contre
squiby a cliker !idée !sondage !lisez avant de voter !!!!bouahaha.... Vote_lcap10%squiby a cliker !idée !sondage !lisez avant de voter !!!!bouahaha.... Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je suis mitigé(e)
squiby a cliker !idée !sondage !lisez avant de voter !!!!bouahaha.... Vote_lcap10%squiby a cliker !idée !sondage !lisez avant de voter !!!!bouahaha.... Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Felinea

Felinea


Messages : 1107
points : 529
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 25
Localisation : devant mon ordiii

squiby a cliker !idée !sondage !lisez avant de voter !!!!bouahaha.... Empty
MessageSujet: squiby a cliker !idée !sondage !lisez avant de voter !!!!bouahaha....   squiby a cliker !idée !sondage !lisez avant de voter !!!!bouahaha.... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:31

bonjour a tous !J'ai encore une idée a partager !
j'ai eu l'idée de creer une categorie pour mettre un topic pour un squiby particulier qu'on viendrait cliquer tous les jours,et quand il aura evolué ou fini ses evolutions,on ferait une pitite fete !
qu'en pensez vous ?Aprés on changerais de squibys et on recommence !
Revenir en haut Aller en bas
http://toussurlesanimos.pro-forums.fr
Felinea

Felinea


Messages : 1107
points : 529
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 25
Localisation : devant mon ordiii

squiby a cliker !idée !sondage !lisez avant de voter !!!!bouahaha.... Empty
MessageSujet: Re: squiby a cliker !idée !sondage !lisez avant de voter !!!!bouahaha....   squiby a cliker !idée !sondage !lisez avant de voter !!!!bouahaha.... Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:36

eh bien puisque les votes sont pour a 100°/. ,Je vait mettre en place ce fameux clik unik...Unique pardon MDRMDRMDRMDRMDRAHD2AHD2AHD2Ouups.....Je deconne....J'ai oublié que je chuis pas sur MSN pour mettre cette merveilleuse emoticone.....Au et puis je vais l'ajouter.....
Revenir en haut Aller en bas
http://toussurlesanimos.pro-forums.fr
Ange Infernal

Ange Infernal


Messages : 843
points : 109
Réputation : 9
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 24
Localisation : WICIIIII

squiby a cliker !idée !sondage !lisez avant de voter !!!!bouahaha.... Empty
MessageSujet: Re: squiby a cliker !idée !sondage !lisez avant de voter !!!!bouahaha....   squiby a cliker !idée !sondage !lisez avant de voter !!!!bouahaha.... Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:32

Sondage terminé, je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





squiby a cliker !idée !sondage !lisez avant de voter !!!!bouahaha.... Empty
MessageSujet: Re: squiby a cliker !idée !sondage !lisez avant de voter !!!!bouahaha....   squiby a cliker !idée !sondage !lisez avant de voter !!!!bouahaha.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
squiby a cliker !idée !sondage !lisez avant de voter !!!!bouahaha....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: Corbeille-
Sauter vers: