Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 La femme felin - tome 1 :Une vie nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Felinea

Felinea


Messages : 1107
points : 529
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 25
Localisation : devant mon ordiii

La femme felin - tome 1 :Une vie nouvelle Empty
MessageSujet: La femme felin - tome 1 :Une vie nouvelle   La femme felin - tome 1 :Une vie nouvelle Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:03

prologue :
Du haut de la toison argentée,des félins et des hommes et femmes-félins étaient réunis
Un vieux lion blanc prit la parole
-Il nous faut choisir quelqu'un pour sauver notre règne...dit il
Une panthère argentée interrompit
-Je suis d'accord,crinière d'étoiles,mais qui ?Plus personne de ferait ça !Même avec le don !
-Taches pluvieuses,Il reste UNE,et une seule personne encore capable de le faire,avec le don.Mais encore faut-il qu'elle nous écoute quand nous lui parlerons
-Ouais bon.C'est quand qu'on la convoque ?Et qui est-elle ?Dit un homme tigre
-Regardez...Répondit crinière d'étoile
Une boule de cristal se forma
a l'intérieur,on voyait une jeune fille aux cheveux chatains et au regard vert trés vif
Elle se leva et regarda par sa fenêtre
L'image se dissipa,et un guépard apparut sur une autre
Il avait un pelage fauve luisant,et regardait la savane
-c'est lui qui donnera son âme pour la jeune fille ?Demanda un chat,au fond de l'assistance
-Oui,étoile bleue.Au fait,merci au clan des étoiles d'être venu rejoindre Le paradis de Fenistala pour cette réunion
-cela nous fait plaisir,repondit étoile bleue
-j'ai deja contacté le guépard.Il est d'accord,si ça peut sauver son éspéce,puis il nous rejoindra.

Le noir enveloppa petit a petit l'assemblée
-Il est temps

Chapitre 1 :Le rêve

Beck rêva dans son sommeil.Elle rêva d'un lion blanc ailé et des tas d'autres félins,avec des hommes et des femmes félins.
-Qui êtes vous ? demanda telle
-Nous somme les membres du paradis de fenistala.Nous avons une mission a te confier
-une mission ?
-Oui.Les félins ne sont presque plus sur cette terre.Alors nous avons decidé que tu va les sauver
-Moi ?Les sauver ?
Beck regarda le lion.Il était trés sérieux.
-Oui,repondit t'il,Et nous allons t'aider.Réveille toi,devant ton immeuble,un tigre de cristal et d'or t'attend devant chez toi.Il t'aménera la ou tu doit être

Beck se reveilla en sursaut
-ce rêve est si...Si réel...Je vais quand même verifier si un tigre n'est pas devant chez moi,murmura t'elle
Elle enfila un jean et un sweet shirt et sortit de son appertement
elle descendit les escaliers en hâte
en ouvrant la porte de son immeuble,elle ne vit rien
Puis une poussiere argentée apparut
Et Un tigre de cristal au rayures et aux ailes dorées descendit du ciel
Beck s'approcha de lui,comme attirée par une main invisible qui la tirait vers lui
-Monte sur mon dos,dit le félin
-TU...TU PAAAAARLES ?!?,cria Beck
Des lumiéreq s'allumérent dans l'immeuble de Beck
-raaaaaaah !MONTE JE TE DIS !,Cria le tigre
Beck monta sur le dos du félin,qui s'envola
Ils survolérent des plages,des montagnes,des prairies,Des dunes de poussiere d'argent...
Des dunes de poussiére d'argent !?!
-Euuuh...On est ou la ?demanda beck
-A Fenistala,le pays des félins.
Le tigre se posa au sol.Beck descendit de son dos.Elle observa le paysage.Des étoiles scintillantes éclairaient le pays fantastique
-Nos ancêtres reposent la haut en paix.Crinière d'étoile veille sur eux.D'ailleurs,il t'a convoqué en rêve,et je dois t'ammener a la falaise étoilée
Le tigre fit signe a Beck de le suivre.Ils traverserent des prairies d'herbe dorée,et arriverent finalement sur une grande colline,toute faite de cristal.La lune se voyait vraiment bien de cette colline,et une grande étoile,plus scintillante que les autres,était au centre du paysage
-Bien.Je te laisse la.Cette cérémonie,tu dois y assister seule,dit le tigre
Beck regarda le tigre partir
Tout d'un coup,une étoile se detacha du ciel et dans un éclair de lumière,se posa devant Beck.Un lion blanc apparut a la place de l'étoile.Sa silhouette était fantomatique.Il était transparent.
-Tu dois nous sauver...



La suite trés bientôt !C'est moi qui a inventé cette histoire !

Revenir en haut Aller en bas
http://toussurlesanimos.pro-forums.fr
 
La femme felin - tome 1 :Une vie nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Magic clans ~ tome 1 ; une ére de paix dans la forêt...Ou presque
» La nouvelle déco
» Hello !bonne nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: Le feu de camp :: Les livres-
Sauter vers: