Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le devenir de Tout sur les animaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange Infernal

Ange Infernal


Messages : 843
points : 109
Réputation : 9
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 24
Localisation : WICIIIII

Le devenir de Tout sur les animaux Empty
MessageSujet: Le devenir de Tout sur les animaux   Le devenir de Tout sur les animaux Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:36

Comme Felinea vous l'a expliqué en partie dans son MP de ce matin ( que vous avez, normalement, tous reçu ), elle démissione, et laisse le forum a ma charge. Donc, des changements vont apparaître, a partir de dimanche 9 janvier. Ce sera le début d'une nouvelle ère pour Tout sur les animaux...
Des catégories vont disparaître, d'autres apparaître, le système sera changé, ect... Wink
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
coco le puma

coco le puma


Messages : 305
points : 136
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 111
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas-euh! ( l'age est faux bien sur)

Le devenir de Tout sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de Tout sur les animaux   Le devenir de Tout sur les animaux Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:13

Et il parait que félinéa va créer un forum rpg, pourra-t-elle nous prévenir quand elle l'aura fait?

EDIT : eh oh y'a pas d'accent a mon pseudo,c'est FELINEA fuuuuuu je fais exprés X3
EDIT: Tu veux vraiment que je t'apelle feuhlineuha? OK. nan parce que à chaque fois je me trompe et ça m'est arrivé de t'envoyer des mp à ce pseudo... une fois je t'ai meme envoyé une fanfic à ce pseudo, j'ai malheureusement fermé l'onglet et j'ai pas eu le courage de tout réecrire... (je blague hein pour ce qui est de feuhlineuha, à ne pas prendre au sérieux.)


Dernière édition par coco le puma le Dim 9 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felinea

Felinea


Messages : 1107
points : 529
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 25
Localisation : devant mon ordiii

Le devenir de Tout sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de Tout sur les animaux   Le devenir de Tout sur les animaux Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:37

j'y manquerais pas ^^
pour les rares membres quiont la trouille de voir le forum disparaitre,chuis pas une sorcière je vais pas faire exprés de faire disparaitre le forum ô_o
sinon angie,tu devrais faire un genre de recensement et supprimer les membres qui n'y ont pas repondu
voila
je répond parfois aux mps,je suis pas volatilisée
si vous voulez l'adresse de mon forum sympa et accueillant (je suis deja integrée dans la famille X3) c'est La cave aux dragons

y'a des chances que je revienne ici,alors bougez un peu votre cul ceux qui viennent jamais et tentez de faire plus gaffe a ce forum qu'a votre MSN ou facebook ,au moins ici on sait a qui on parle
Revenir en haut Aller en bas
http://toussurlesanimos.pro-forums.fr
Ange Infernal

Ange Infernal


Messages : 843
points : 109
Réputation : 9
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 24
Localisation : WICIIIII

Le devenir de Tout sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de Tout sur les animaux   Le devenir de Tout sur les animaux Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:32

Ouhla...
En premier tout le monde là, on se calme, Feli, c'est pas grave deux accents.
Ensuite, chatounette, je te prierais de te calmer aussi.
Je vous préviens, si ca commence a dégénérer le locke.
Revenir en haut Aller en bas
coco le puma

coco le puma


Messages : 305
points : 136
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 111
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas-euh! ( l'age est faux bien sur)

Le devenir de Tout sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de Tout sur les animaux   Le devenir de Tout sur les animaux Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:07

Angie: "sors sa blague foireuse" C'est qui le?
Nan plus sérieusement, elle a dit quoi chatounette de méchant? Parce que là je vois qu'un point. A moins que ce ne sois du morse?
Feli: Bonne idée le recensement. Sinon si je croyais que tu t'étais volatilisée c'est parce que moi lorsque je dis que je quitte un forum, je pars sans un regard en arrière.De toute façon moi je déteste msn et facebook. ET t'as dit que tu bossais sur un forum RPG, or celui-ci n'en est pas un. Il sera sur quoi ce forum rpg?
Revenir en haut Aller en bas
Chatounette

Chatounette


Messages : 80
points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Le devenir de Tout sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de Tout sur les animaux   Le devenir de Tout sur les animaux Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:16

Coco : j'ai édité mon message. C'est pour ça que tu ne vois qu'un point.

ps : tu as raison, sans accent, ça fait feulineua
Revenir en haut Aller en bas
coco le puma

coco le puma


Messages : 305
points : 136
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 111
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas-euh! ( l'age est faux bien sur)

Le devenir de Tout sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de Tout sur les animaux   Le devenir de Tout sur les animaux Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:33

chatounette: Ok, je le supprime alors. Et je vais la surnommer comme ça pour la vexer si elle revient "niark niark".
Revenir en haut Aller en bas
Chatounette

Chatounette


Messages : 80
points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Le devenir de Tout sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de Tout sur les animaux   Le devenir de Tout sur les animaux Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:46

coco le puma a écrit:
chatounette: Ok, je le supprime alors. Et je vais la surnommer comme ça pour la vexer si elle revient "niark niark".

tu as raison Very Happy niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Chatounette

Chatounette


Messages : 80
points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Le devenir de Tout sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de Tout sur les animaux   Le devenir de Tout sur les animaux Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:48

En tout cas, j'adore la nouvelle déco et la réorganisation du forum : c'est beaucoup plus clair et joli ! Je sais pas qui a fait ça mais c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
coco le puma

coco le puma


Messages : 305
points : 136
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 111
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas-euh! ( l'age est faux bien sur)

Le devenir de Tout sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de Tout sur les animaux   Le devenir de Tout sur les animaux Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:14

C'est angie qui a fait ça. Ellle a réduit le forum à son strict minimum, donc ça fait beaucoup moins fouilli et on n'a pas besoin de chercher 2 heures pour trouver une catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Chatounette

Chatounette


Messages : 80
points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Le devenir de Tout sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de Tout sur les animaux   Le devenir de Tout sur les animaux Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:21

coco le puma a écrit:
C'est angie qui a fait ça. Ellle a réduit le forum à son strict minimum, donc ça fait beaucoup moins fouilli et on n'a pas besoin de chercher 2 heures pour trouver une catégorie.

Oui, avant, je ne comprenais pas à quoi servaient toutes les rubriques...
Maintenant c'est clair !
et joli, en plus
car je detestais les bannieres criardes des rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
Felinea

Felinea


Messages : 1107
points : 529
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 25
Localisation : devant mon ordiii

Le devenir de Tout sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de Tout sur les animaux   Le devenir de Tout sur les animaux Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:45

bon côcô leuh pumâ et châtooneuhtteuh on se calme ^^
sinon quand on insulte mon pseudo,je reviens XD
j'ai quand même un peu peur de laisser angie seule,donc je fais des visites de contrôle (elle est tellement babache XD)
bref je pense faire un rpg sur l'elevage de dragon ,côcô

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toussurlesanimos.pro-forums.fr
Ange Infernal

Ange Infernal


Messages : 843
points : 109
Réputation : 9
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 24
Localisation : WICIIIII

Le devenir de Tout sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de Tout sur les animaux   Le devenir de Tout sur les animaux Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:46

Ca veut dire quoi Babache ? Le devenir de Tout sur les animaux 809306
Revenir en haut Aller en bas
Chatounette

Chatounette


Messages : 80
points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Le devenir de Tout sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de Tout sur les animaux   Le devenir de Tout sur les animaux Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:37

babache ?

Quand on voit le boulot de décrassage qu'elle a fait ici, ça m'étonnerait !

et toi, feulineua, tu es quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
coco le puma

coco le puma


Messages : 305
points : 136
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 111
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas-euh! ( l'age est faux bien sur)

Le devenir de Tout sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de Tout sur les animaux   Le devenir de Tout sur les animaux Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:59

MAIS ARRETE CHATOUNE MAINNTENANT TU L4AS VEXéE ET ELLE NE REVIENDRAS PLUS!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Infernal

Ange Infernal


Messages : 843
points : 109
Réputation : 9
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 24
Localisation : WICIIIII

Le devenir de Tout sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de Tout sur les animaux   Le devenir de Tout sur les animaux Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:10

Coco on délocke pas des topics sans la permission des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le devenir de Tout sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de Tout sur les animaux   Le devenir de Tout sur les animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le devenir de Tout sur les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: Le feu de camp :: Blabla général-
Sauter vers: