Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blagues et devinettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco le puma

coco le puma


Messages : 305
points : 136
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 111
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas-euh! ( l'age est faux bien sur)

Blagues et devinettes Empty
MessageSujet: Blagues et devinettes   Blagues et devinettes Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:58

Alors, ici c'est un topic pour rire, où on reporte des blagues et des devinette! Je commence:

Imagine que tu es au milieu de la jungle et que tu trouves une cabane bordée d'une rivière. Tu rentres dans la cabane et tu vois, à gauche 7 petits lits et à droite une petite table avec 7 petites chaises.
Sur la table il y a un saladier avec 5 sortes de fruits différents :
* Pomme
* Banane
* Fraise
* Pêche
* Orange
Quel fruit tu choisirais ?
Ta sélection nous apprend beaucoup de ta personnalité.


RÉSULTATS:
* Pomme -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pommes
* Banane -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des bananes
* Fraise -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des fraises
* Pêche -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pêches
* Orange -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des oranges

BETISIER DE LA POLICE


- Dans ce conflit, le rôle des forces de l'ordure a été déterminant...
- C'est alors que le suspect a eu l'audace de s'endormir pendant que nous l'interrogions.
- Interrogé par nos soins, l'homme a alors menacé de nous répondre si on continuait à l'interroger...
- L'homme nous raconta toute la vérité qui n'était qu'un tissu de mensonges.
- L'homme a refusé de reconnaître qu'il nous avait menti en affirmant qu'il était mort.
- Le prévenu a attendu d'avoir fini son repas pour commencer une grève de la faim.
- L'homme attendait l'autobus d'un oeil suspect...
- Le suspect nous a alors menacés en fronçant les sourcils...
- Le cadavre de l'homme qui nous a été présenté correspondait bien à la description de la femme qui avait été vue par les différents témoins.
- Seule l'autopsie pourra dire si l'homme est encore vivant...
- Non seulement la mère n'est pas morte comme le prétendent ses enfants, mais il a même été prouvé qu'elle est en vie.
- Dès que l'homme fut abattu, nous avons pu procéder à son interrogatoire.
- L'assassinat avait donc bien le crime pour seule et unique raison.
- On ignore les raisons qui ont poussé le désespéré à se faire assassiner...
- La femme ayant été décapitée, il nous a été impossible jusqu'à présent de mettre un nom sur son visage.
- Aucun dégât n'est à déplorer à l'exception de la seule et unique victime.
- Selon ses dires, l'homme est mort vers 16h30
- L'homme a déposé sa plainte sur le bureau avant de s'envoler devant nos yeux qui n'ont rien compris.
- Le choc fut sans gravité même s'il fallut déplorer deux morts...
- Seuls quelques dégâts matériels furent notés sur le cadavre...
- Le policier put frapper son agresseur à la tête sans difficulté, son arme étant parfaitement réglementaire.
- L'homme ne semblait pas avoir prévu son meurtre avec préméditation...
- Un violent coup sur la tête semblait indiquer une mort naturelle...
- Après identification, le corps fut rendu à sa famille dont personne n'a pu retrouver la trace.
- Le défunt confirma que son meurtrier avait bien agi seul.
- Malgré son mariage et ses quatre enfants, l'homme vivait comme un veuf éploré...
- Grièvement blessé, la vitrine s'effondra en morceaux...
- La mer était sa terre natale...
- Le trio des voleurs était composé de quatre hommes ..
- Le suspect étant sans domicile fixe, les policiers purent le cueillir quand il sortit enfin de chez lui.

Voici quelques véritables mots d'excuses fournies par des parents d'élèves :

Chère école : Veuillez excuser Kévin pour ses absences les 28, 29, 30, 31, 32, et aussi 33 janvier.

Veuillez excuser Mélissa pour son absence hier. Elle était au lit avec des spasmes dans la bouche.

Veuillez excuser Hector d'avoir été absent hier. C'était la faute de son père.

Christian ne sera pas à l'école la semaine prochaine parce qu'il a une crise de lapin-dicite.


Florian était absent à l'école hier car il a s'est fait retirer des Vertus plantaires.

Pour raison médicale, mon fils ne pourra pas participer aux cours d'éducation physique cette année. Veuillez l'exécuter.

Veuillez excuser Cindy pour l'E.P.S. pendant quelques jours : hier elle est tombée d'un arbre et s'est déboîté la hanche.

Jérôme était absent hier car il avait mal au ventre. Il a aussi vomi tous ses boyaux.

Veuillez excuser Brandon pour hier : il avait la diarrée (rature sur le mot) la diharée (rature) la chi*sse.

tu connais la blague du petit déjeuner
non
pas de bol
tu connais la blague de l'électricien
non
t'es pas au courant
tu connais la blague de du vendeur de journal
non
t'es pas a la page
que se fait un shtroumf qui se cogne sur un rocher
je sais pas
un bleu



C'est Garou qui ne trouve plus de place dans un parking :"Merde,j'me gare où ?"


C'est 2 blondes qui jouent aux échecs,avant de commencer, la première demande :
- Tu as les règles en tête ?
- Pourquoi, je saigne du nez ?



C'est un mec, il rentre dans un bar et il dit "Salut, c'est moi!"
Mais en fait, c'était pas lui...




Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..
A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !
Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous.
Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?


C'est simple, vous descendez du manège !


un verre est remplis à moitié
que pense un optimiste, un pessimiste et un ingénieur?

optimiste: il est à moitié plein
pessimiste: il est à moitié vide
ingénieur: il est deux fois trop grand






Un petit vieux est coincé sur une autoroute, le moteur de sa vieille voiture pourrie a laché...
Vient un jeune homme dans une voiture de sport qui, pour l'aider, le remorque:
"Donc, vous restez dans votre voiture (remorquée) et je conduis... J'ai l'habitude de rouler trop vite, quand je le fais, klaxonnez, je comprendrais.."
Ainsi donc, voila parti ce cortège...
15 mn plus tard, une moto double les 2 voitures, le jeune homme, n'aimant pas se faire doubler, fait pied plancher et fonce! Le petit vieux derrière se met à klaxonner, mais assourdi par la vitesse, et trop concentré sur sa course, le jeune n'entend pas
Ils passent devant un radar mobile
Le policier en parle aux autres:
"Tout à l'heure, j'ai vu une moto et une ferrari qui roulaient à une vitesse dingue sur l'autoroute: au moins 300 à l'heure! Mais le pire, c'est qu'il y avait un petit vieux dans une vieille guimbarde qui arrêtait pas de klaxonner pour les doubler Surprised"


-Quel est le sport le plus fruité?
La boxe: Quand tu te prends une pêche dans la poire, tu tombes dans les pommes, t'as pas intérêt à ramener ta fraise, et tout ça pour des prunes

-Qu'est-ce qu'un canif?
Un petit fien

-Avec quoi ramasse-t-on la papaye?
Avec une foufourche

Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ?


1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée.

- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire.

- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule.

- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique.

- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 41 pour corriger ceux qui engeulent les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 6 pour débattre s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe".

- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés.

- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence".

- 15 je-sais-tout prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct.

- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules électriques".

- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc le sujet a sa place ici.

- 306 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter.

- 27 pour envoyer des adresses internet où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques.

- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière.

- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution.

- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique.

- 14 pour signaler que les adresses indiquées comportent des erreurs et envoyer les bonnes.

- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, du coup, il change rarement ses ampoules électriques

- 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques.

- 4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules électriques.

- 44 pour demander ce qu'est un "FAQ".

- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait.

- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles.

- 4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps ?"

- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discution concernant les ampoules électriques.

- 1 pour répondre a la première question 6 mois après la fin de l'affaire et relancer tout le bordel !

et pis voilà
PS: ce sujet me semble le plus adfapté pour accueillir ce topic mais je ne sais pas trop si c'est vraiment le plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Felinandproudofit




Messages : 10
points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2011

Blagues et devinettes Empty
MessageSujet: Re: Blagues et devinettes   Blagues et devinettes Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:43

ben dis moi,ça me rappelle des blagues bien nulles...

Tu sais qui est l'inventeur de la catapulte? non? C'est un lépreux qui a fait un bras d'honneur!

Que fait un somalien quand il trouve un grain de mais? il ouvre un supermarché!

un gamin va voir sa mère:
-Maman,je veux plus dormir avec mamie,elle pue!
-Oui,d'ailleurs,pourquoi ça fait deux jours qu'elle est au lit?
-parcequ'on a plus assez d'argent pour l'enterrer!




A part des blagues méchantes,j'en connais peu^^
Revenir en haut Aller en bas
coco le puma

coco le puma


Messages : 305
points : 136
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 111
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas-euh! ( l'age est faux bien sur)

Blagues et devinettes Empty
MessageSujet: Re: Blagues et devinettes   Blagues et devinettes Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:34

ah, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues et devinettes Empty
MessageSujet: Re: Blagues et devinettes   Blagues et devinettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues et devinettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: Le feu de camp :: Les jeux-
Sauter vers: