Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 aqualiiiii mon pokemon cheriii (je decooonne mais regardez le suujet quand mêmeeeee)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felinea

Felinea


Messages : 1107
points : 529
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 25
Localisation : devant mon ordiii

aqualiiiii mon pokemon cheriii (je decooonne mais regardez le suujet quand mêmeeeee) Empty
MessageSujet: aqualiiiii mon pokemon cheriii (je decooonne mais regardez le suujet quand mêmeeeee)   aqualiiiii mon pokemon cheriii (je decooonne mais regardez le suujet quand mêmeeeee) Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:41

alors bonjour a tous,moi je suis fan....D'aquali,un beau pokemon eau,evolution d'evoli avec une pierre eau !
je mettrais bientot une photo de lui pour le representer,ne vous inquietez pas

alors que pensez vous d'aquali ?

voila la photo ! :
aqualiiiii mon pokemon cheriii (je decooonne mais regardez le suujet quand mêmeeeee) Poney10
il est beau hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toussurlesanimos.pro-forums.fr
Invité
Invité




aqualiiiii mon pokemon cheriii (je decooonne mais regardez le suujet quand mêmeeeee) Empty
MessageSujet: Re: aqualiiiii mon pokemon cheriii (je decooonne mais regardez le suujet quand mêmeeeee)   aqualiiiii mon pokemon cheriii (je decooonne mais regardez le suujet quand mêmeeeee) Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:46

c'est vrai qu'il est beau,dis,sur ton pokemon diamant,tu en as un ?
Revenir en haut Aller en bas
ai-suru

ai-suru


Messages : 18
points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 33
Localisation : Béthune (62)

aqualiiiii mon pokemon cheriii (je decooonne mais regardez le suujet quand mêmeeeee) Empty
MessageSujet: Re: aqualiiiii mon pokemon cheriii (je decooonne mais regardez le suujet quand mêmeeeee)   aqualiiiii mon pokemon cheriii (je decooonne mais regardez le suujet quand mêmeeeee) Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:13

ohh j'adore l'image! sais tu qu'en 2011 il y aura pokemon white et black qui va sortir? j'ai hâte! pour l'instant je l'ai, mais en japonais, et on va dire que c'est pas évident pour jouer... lol
PS: mon pokemon préféré c'est mentali
Revenir en haut Aller en bas
Felinea

Felinea


Messages : 1107
points : 529
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 25
Localisation : devant mon ordiii

aqualiiiii mon pokemon cheriii (je decooonne mais regardez le suujet quand mêmeeeee) Empty
MessageSujet: Re: aqualiiiii mon pokemon cheriii (je decooonne mais regardez le suujet quand mêmeeeee)   aqualiiiii mon pokemon cheriii (je decooonne mais regardez le suujet quand mêmeeeee) Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:32

oui je le sais ! je connais deja les nouveaux pokémons a sortir =D
(pour plus d'infos :http://www.p-pokemon.com/pokemon/?page=pokedex-5g-pokemon-noir-blanc)
je connais puissance pokémon depuis son tout début,ou il n'était même pas un site officiel,et maintenant le site nintendo le reconnaît comme site pokémon officiel =') je suis fière X)
Revenir en haut Aller en bas
http://toussurlesanimos.pro-forums.fr
ai-suru

ai-suru


Messages : 18
points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 33
Localisation : Béthune (62)

aqualiiiii mon pokemon cheriii (je decooonne mais regardez le suujet quand mêmeeeee) Empty
MessageSujet: Re: aqualiiiii mon pokemon cheriii (je decooonne mais regardez le suujet quand mêmeeeee)   aqualiiiii mon pokemon cheriii (je decooonne mais regardez le suujet quand mêmeeeee) Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:33

moi je vais souvent sur un site très bien, c'est pokebip
Revenir en haut Aller en bas
coco le puma

coco le puma


Messages : 305
points : 136
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 111
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas-euh! ( l'age est faux bien sur)

aqualiiiii mon pokemon cheriii (je decooonne mais regardez le suujet quand mêmeeeee) Empty
MessageSujet: Re: aqualiiiii mon pokemon cheriii (je decooonne mais regardez le suujet quand mêmeeeee)   aqualiiiii mon pokemon cheriii (je decooonne mais regardez le suujet quand mêmeeeee) Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:19

Moi aussi je le connais! Et au sujet d'aquali je l'aime bien aussi. Il n'y aura apparement pas d' évolition dans cet opus, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aqualiiiii mon pokemon cheriii (je decooonne mais regardez le suujet quand mêmeeeee) Empty
MessageSujet: Re: aqualiiiii mon pokemon cheriii (je decooonne mais regardez le suujet quand mêmeeeee)   aqualiiiii mon pokemon cheriii (je decooonne mais regardez le suujet quand mêmeeeee) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aqualiiiii mon pokemon cheriii (je decooonne mais regardez le suujet quand mêmeeeee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: Corbeille :: les pokemon :: pour parler des pokemon-
Sauter vers: