Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 idée avec sondage !galerie !centre commercial !lisez avant de voter !

Aller en bas 
2 participants

que pensez vous de mes idées ?
Je suis pour l'idée n°1
idée avec sondage !galerie !centre commercial !lisez avant de voter ! Vote_lcap140%idée avec sondage !galerie !centre commercial !lisez avant de voter ! Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Je suis contre l'idée n°1
idée avec sondage !galerie !centre commercial !lisez avant de voter ! Vote_lcap120%idée avec sondage !galerie !centre commercial !lisez avant de voter ! Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Je suis mitigé(e) a propos de l'idée n°1
idée avec sondage !galerie !centre commercial !lisez avant de voter ! Vote_lcap10%idée avec sondage !galerie !centre commercial !lisez avant de voter ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je suis pour l'idée n°2
idée avec sondage !galerie !centre commercial !lisez avant de voter ! Vote_lcap140%idée avec sondage !galerie !centre commercial !lisez avant de voter ! Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Je suis contre l'idée n°2
idée avec sondage !galerie !centre commercial !lisez avant de voter ! Vote_lcap10%idée avec sondage !galerie !centre commercial !lisez avant de voter ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je suis mitigé(e) a propos de l'idée n°2
idée avec sondage !galerie !centre commercial !lisez avant de voter ! Vote_lcap10%idée avec sondage !galerie !centre commercial !lisez avant de voter ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Felinea

Felinea


Messages : 1107
points : 529
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 25
Localisation : devant mon ordiii

idée avec sondage !galerie !centre commercial !lisez avant de voter ! Empty
MessageSujet: idée avec sondage !galerie !centre commercial !lisez avant de voter !   idée avec sondage !galerie !centre commercial !lisez avant de voter ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:32

bonjour tout le monnnnnde !ici la folle !
idée n°1 :bon donc mon idée c'est de creer une categorie pour pouvoir exposer quelques des creas qu'on a faites et dont on est fiers comme ça les gens pourraient les voir et mettre leur commentaires
idée n°2 :alors ma deuxieme idée ça serait de creer une sorte de "centre commercial" sur le fofo
dessus on pourrais commander des avatars,des kits,des signatures,des bannieres,toutes les creas qu'il nou faut mais aussi des information qu'on voudrais avoir,un squiby qu'on arrive pas a trouver ect
chacun pourrais ouvrir sa "boutique" avec ma permission bien sur
voila,votez s'il vous plait !


les choix sont multiples,alors donnez en un pour chaque idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://toussurlesanimos.pro-forums.fr
Ange Infernal

Ange Infernal


Messages : 843
points : 109
Réputation : 9
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 24
Localisation : WICIIIII

idée avec sondage !galerie !centre commercial !lisez avant de voter ! Empty
MessageSujet: Re: idée avec sondage !galerie !centre commercial !lisez avant de voter !   idée avec sondage !galerie !centre commercial !lisez avant de voter ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:33

Sondage terminé, je locke.
Revenir en haut Aller en bas
 
idée avec sondage !galerie !centre commercial !lisez avant de voter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» squiby a cliker !idée !sondage !lisez avant de voter !!!!bouahaha....
» Ma galerie!!!!!!!
» galerie de felinea
» La galerie de la Fermiere ^^
» Galerie du RP my squiby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: Corbeille-
Sauter vers: