Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au revoir...Ou adieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




au revoir...Ou adieu Empty
MessageSujet: au revoir...Ou adieu   au revoir...Ou adieu Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:38

voila voila,c'est panthera.
Je constate que la fondatrice de ce forum a foutu le camp,et que depuis,tout le monde est actif ici
j'ai été plutôt choquée par ça.Je sais que j'ai été très inactive,mais apparement felinea n'était pas vraiment dans le coeur de tous,a part moi et wolfina,visiblement.Coco et Ange infernal aussi,puisque qu'ils n'ont jamais abandonné le forum
tout ça pour demander a angie (ou feli si elle passe par la) de supprimer mon compte,pace que je venais essentiellement pour les dragons et squibys,et pour voir la joie de feli dans ce forum,qu'elle a essayé avec peine de ressucité,et c'est juste maintenant qu'elle est partie que vous revenez.Je trouve ça vraiment pas sympa...
Bref,je m'en vais,je pensais pas que la plupart d'entre vous voulait a ce point faire souffrir feli
PS : elle a pleuré quand elle a vue comme tout le monde a fait la fête quand elle est partie,je jouait au monopoly avec elle et wolfy et une autre amie a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Chatounette

Chatounette


Messages : 80
points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

au revoir...Ou adieu Empty
MessageSujet: Re: au revoir...Ou adieu   au revoir...Ou adieu Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:25

qui a fait la fête ????

j'ai vu ta copine m'insulter alors que je la connais meme pas ! tu trouves ça normal le MP d'insulte ???
Revenir en haut Aller en bas
wolfy
Invité




au revoir...Ou adieu Empty
MessageSujet: Re: au revoir...Ou adieu   au revoir...Ou adieu Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:31

c'est MOI ,la copine en question ?J'ai insulté personne moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Chatounette

Chatounette


Messages : 80
points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

au revoir...Ou adieu Empty
MessageSujet: Re: au revoir...Ou adieu   au revoir...Ou adieu Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:37

wolfy a écrit:
c'est MOI ,la copine en question ?J'ai insulté personne moi !!

non, l'autre copine, felinea Very Happy

j'ai rien contre toi wolfy
Revenir en haut Aller en bas
coco le puma

coco le puma


Messages : 305
points : 136
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 111
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas-euh! ( l'age est faux bien sur)

au revoir...Ou adieu Empty
MessageSujet: Re: au revoir...Ou adieu   au revoir...Ou adieu Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:41

Elle a dit qu'elle reviendrait peut etre et je redouble d'activité pour qu'elle revienne. Mais si tu ne venais ici que pour les squibis et les dragons, tu n'étais pas vraiment une vraie membre de ce forum intitulé toutsurlesanimaux alors que les squibis et les dragons n'en sont pas. On veut que ce forumm revive!
Revenir en haut Aller en bas
Chatounette

Chatounette


Messages : 80
points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

au revoir...Ou adieu Empty
MessageSujet: Re: au revoir...Ou adieu   au revoir...Ou adieu Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:49

oui, on veut un VRAI forum sur les animaux. dans lequel on parle des animaux, pas des élevages squibis
Revenir en haut Aller en bas
thsi

thsi


Messages : 36
points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2010

au revoir...Ou adieu Empty
MessageSujet: Re: au revoir...Ou adieu   au revoir...Ou adieu Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:02

Je voudrait savoir quel est son autre forum, pour m'y inscrire. Je trouve Felinila très sympatoche et j'espère de tout mon cœur qu'elle reviendra. On allait tout de même pas abandonner son forum dont l'ambiance est sympa aussi (mais qui commence a décliner depuis son départ)! Je sait que je ne poste pas beaucoup, mais je viens un maximum voir les nouvelles et autres.

Chatounette, si tu n'aime pas ce forum, crée en un toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Felinea

Felinea


Messages : 1107
points : 529
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 25
Localisation : devant mon ordiii

au revoir...Ou adieu Empty
MessageSujet: Re: au revoir...Ou adieu   au revoir...Ou adieu Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:09

merci thsi,heureusement que tu existe T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://toussurlesanimos.pro-forums.fr
coco le puma

coco le puma


Messages : 305
points : 136
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 111
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas-euh! ( l'age est faux bien sur)

au revoir...Ou adieu Empty
MessageSujet: Re: au revoir...Ou adieu   au revoir...Ou adieu Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:16

Thsi: je suis d'acord avec toi, et il pareait qu'elle est en train de bosser sur forum, ce qui veut dire qu'elle ne l'a pas terminé.
feli: t'arretes le forum,c'est pas une raison pour locker tous les topic...--'
Revenir en haut Aller en bas
Felinea

Felinea


Messages : 1107
points : 529
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 25
Localisation : devant mon ordiii

au revoir...Ou adieu Empty
MessageSujet: Re: au revoir...Ou adieu   au revoir...Ou adieu Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:18

je locke les topic ou ça degenere,tu peux même verifier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://toussurlesanimos.pro-forums.fr
coco le puma

coco le puma


Messages : 305
points : 136
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 111
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas-euh! ( l'age est faux bien sur)

au revoir...Ou adieu Empty
MessageSujet: Re: au revoir...Ou adieu   au revoir...Ou adieu Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:20

Oui mais on va pas rouvrir des topics ce serait un peu bete pour parler de la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Felinea

Felinea


Messages : 1107
points : 529
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 25
Localisation : devant mon ordiii

au revoir...Ou adieu Empty
MessageSujet: Re: au revoir...Ou adieu   au revoir...Ou adieu Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:21

ben si
on fous les autres a la corbeille
sinon spas une bonne pub -.-'
Revenir en haut Aller en bas
http://toussurlesanimos.pro-forums.fr
coco le puma

coco le puma


Messages : 305
points : 136
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 111
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas-euh! ( l'age est faux bien sur)

au revoir...Ou adieu Empty
MessageSujet: Re: au revoir...Ou adieu   au revoir...Ou adieu Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:24

Oi mais si on calme pas les disputes on se quitterra pas dans de bons termes et certains toujours fchés recommmenceront les disputes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir...Ou adieu Empty
MessageSujet: Re: au revoir...Ou adieu   au revoir...Ou adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir...Ou adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est peut-être un adieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: Le feu de camp :: Blabla général-
Sauter vers: