Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ceci est peut-être un adieu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco le puma

coco le puma


Messages : 305
points : 136
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 111
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas-euh! ( l'age est faux bien sur)

Ceci est peut-être un adieu. Empty
MessageSujet: Ceci est peut-être un adieu.   Ceci est peut-être un adieu. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:32

Comme vous le savez, ce forum est mort.
Je pense que le seul moyen de le raminer est de vous secouer, membres de ce forum...
C'est pourquoi j'annonce que si le forum ne revient pas à au moins un message par jour sur de différents sujets, je partirai. A tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
coco le puma

coco le puma


Messages : 305
points : 136
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 111
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas-euh! ( l'age est faux bien sur)

Ceci est peut-être un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est peut-être un adieu.   Ceci est peut-être un adieu. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:18

Bon, j'ai apparemment réagi trop tard, beaucoup trop tard...

Lorsque Féli est partie, je me suis dis qu'elle reviendrait.Que ce n'était qu'une menace en l'air. Lorsque j'ai vu qu'Angie partageait mon avis et qu'il serait dur de la convainre à renoncer à cette déco et à ces catégories, j'ai renoncé. Je n'aurais pas du.

En ce moment, son départ me rend triste. J'ai même pleuré juste avant de décider que je vous quitterais tous, vous mes amis... Mais il est temps de tourner la page.

Je pense que ce forum manquait tout simplement de sujets auquels les membres pourraient répondre, un peu d'animation... Mais maintenant, c'est trop tard pour le réanimer. Bien trop tard... Je n'ai même pas eu un aurevoir. Cela m'aurait soulagé, je serais parti du forum sas regret... Mais maintenant, j'ai le regret de ne pas avoir pu vous parler une dernière fois cette semaine...

Adieu, je ne vous oublierez jamais, ange infernal, félinila, chatounette, lovesanimal, panthera, thsi, foudre, wolfina, ai-suru... Jamais.

Adieu.

Cocolepuma.

Ps à Angie, si elle passe encore par là: Ne supprimme pas mon compte, il se peut que je revienne voir si le forum reprend une activité normale... On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
thsi

thsi


Messages : 36
points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2010

Ceci est peut-être un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est peut-être un adieu.   Ceci est peut-être un adieu. Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:33

Moi aussi je part, et je te souhaite au revoir Coco..peut-être qu'un jour on se reverra dans un autre forum?

Autrefois, ce forum était sympa, il y avait du monde, on s'amusait...quand quelque chose manqua ce fut la fin... un forum ans admin actifs est un forum mort...

alors adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Infernal

Ange Infernal


Messages : 843
points : 109
Réputation : 9
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 24
Localisation : WICIIIII

Ceci est peut-être un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est peut-être un adieu.   Ceci est peut-être un adieu. Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:50

=/

Bonne continuation a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
thsi

thsi


Messages : 36
points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2010

Ceci est peut-être un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est peut-être un adieu.   Ceci est peut-être un adieu. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:30

ah? un revenant!
Revenir en haut Aller en bas
coco le puma

coco le puma


Messages : 305
points : 136
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 111
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas-euh! ( l'age est faux bien sur)

Ceci est peut-être un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est peut-être un adieu.   Ceci est peut-être un adieu. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:56

xD!
Bon, qui sait, si on est encore trois, on peut peut-être le ranimer?
Revenir en haut Aller en bas
thsi

thsi


Messages : 36
points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2010

Ceci est peut-être un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est peut-être un adieu.   Ceci est peut-être un adieu. Icon_minitimeSam 2 Avr - 5:06

voui!
Revenir en haut Aller en bas
lovesanimals

lovesanimals


Messages : 231
points : 135
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 30
Localisation : a vos cotés

Ceci est peut-être un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est peut-être un adieu.   Ceci est peut-être un adieu. Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:25

part pas coco Crying or Very sad
(me revoila ! je reviens actifs j'ai moins de soucis donc je pense pouvoir passer assez souvent ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://http/www.ptit-chti-gaby.skyblog.com
coco le puma

coco le puma


Messages : 305
points : 136
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 111
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas-euh! ( l'age est faux bien sur)

Ceci est peut-être un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est peut-être un adieu.   Ceci est peut-être un adieu. Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:03

C'est bon, Love, je ne pars pas, je vais tout faire pour ranimer le forum, quand même.

Edit: Ca y est, le forum est définitivement mort,Féli nous a donné de faux espoirs, et nous a plombé plus qu'autre chose...


Dernière édition par coco le puma le Mer 25 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco le puma

coco le puma


Messages : 305
points : 136
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 111
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas-euh! ( l'age est faux bien sur)

Ceci est peut-être un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est peut-être un adieu.   Ceci est peut-être un adieu. Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:57

Bon, je c/c mon message d'adieu, car cette fois-ci, c'est définitivement fini...Bon, j'ai apparemment réagi trop tard, beaucoup trop tard...

Lorsque Féli est partie, je me suis dis qu'elle reviendrait.Que ce n'était qu'une menace en l'air. Lorsque j'ai vu qu'Angie partageait mon avis et qu'il serait dur de la convainre à renoncer à cette déco et à ces catégories, j'ai renoncé. Je n'aurais pas du.

En ce moment, son départ me rend triste. J'ai même pleuré juste avant de décider que je vous quitterais tous, vous mes amis... Mais il est temps de tourner la page.

Je pense que ce forum manquait tout simplement de sujets auquels les membres pourraient répondre, un peu d'animation... Mais maintenant, c'est trop tard pour le réanimer. Bien trop tard... Je n'ai même pas eu un aurevoir. Cela m'aurait soulagé, je serais parti du forum sas regret... Mais maintenant, j'ai le regret de ne pas avoir pu vous parler une dernière fois cette semaine...

Adieu, je ne vous oublierez jamais, ange infernal, félinila, chatounette, lovesanimal, panthera, thsi, foudre, wolfina, ai-suru... Jamais.

Adieu.

Cocolepuma.

Revenir en haut Aller en bas
thsi1000
Invité




Ceci est peut-être un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est peut-être un adieu.   Ceci est peut-être un adieu. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:42

c'est Thsi, je voulait te dire que l'on pouvait retrouver moi et Feli sur ce forum:
Revenir en haut Aller en bas
coco le puma

coco le puma


Messages : 305
points : 136
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 111
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas-euh! ( l'age est faux bien sur)

Ceci est peut-être un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est peut-être un adieu.   Ceci est peut-être un adieu. Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:19

? Je vois pas d'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Thsi1000
Invité




Ceci est peut-être un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est peut-être un adieu.   Ceci est peut-être un adieu. Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:27



Revenir en haut Aller en bas
thsi

thsi


Messages : 36
points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2010

Ceci est peut-être un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est peut-être un adieu.   Ceci est peut-être un adieu. Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est peut-être un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est peut-être un adieu.   Ceci est peut-être un adieu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est peut-être un adieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir...Ou adieu
» Shiritori (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: Le feu de camp :: Blabla général-
Sauter vers: