Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parlons donc de...de...de tout et de rien!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felinandproudofit




Messages : 10
points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2011

Parlons donc de...de...de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Parlons donc de...de...de tout et de rien!   Parlons donc de...de...de tout et de rien! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:53

Voila,j'ai vu que chaque topic ici avait son sujet propre...aors ici c'est pour les PJ entre amis,les "bonjours" "ça va?" et autres politesses,ainsi que les délires (sans sortir de la charte,bien entendu /!\ )

Donc voila,j'ai toujours été celui qui mettait de l'ambiance(pas du bazar,de l'ambiance) et j'aimerais qu'on prenne du bon temps avec les autres membres ici!
Revenir en haut Aller en bas
coco le puma

coco le puma


Messages : 305
points : 136
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 111
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas-euh! ( l'age est faux bien sur)

Parlons donc de...de...de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Parlons donc de...de...de tout et de rien!   Parlons donc de...de...de tout et de rien! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:22

Sisi, justement, du bazar! Moi je préfère un topic au chat.
Revenir en haut Aller en bas
Chatounette

Chatounette


Messages : 80
points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 28

Parlons donc de...de...de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Parlons donc de...de...de tout et de rien!   Parlons donc de...de...de tout et de rien! Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:17

oui, tu as raison kaï, parfois un peu de chaos est salvateur. Tout ce qui est aseptisé peut se reveler hautement toxique.
Revenir en haut Aller en bas
coco le puma

coco le puma


Messages : 305
points : 136
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 111
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas-euh! ( l'age est faux bien sur)

Parlons donc de...de...de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Parlons donc de...de...de tout et de rien!   Parlons donc de...de...de tout et de rien! Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:23

Cequi est dommage, c'est qu'il y a rarement 2 membres en même temps ici.
On pourrait peut etre organiser des horaires, on visiterai le forum tous en meme temps et on s'éclaterai ici etsur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Felinandproudofit




Messages : 10
points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2011

Parlons donc de...de...de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Parlons donc de...de...de tout et de rien!   Parlons donc de...de...de tout et de rien! Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:46

j'aime pas trop le tchat pour des raisons perso^^
mais un bon délire est toujours jouable!
Revenir en haut Aller en bas
coco le puma

coco le puma


Messages : 305
points : 136
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 111
Localisation : Tu me cherches? Eh ben tu me trouveras pas-euh! ( l'age est faux bien sur)

Parlons donc de...de...de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Parlons donc de...de...de tout et de rien!   Parlons donc de...de...de tout et de rien! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:23

Seulement, on est rarement plusieurs en même teps...
Comme dit précédemment, on pourrait peut etre organiser des horaires, on visiterai le forum tous en meme temps et on s'éclaterai ici .
Même si je préfère le chat étant donné qu'on peut crier et lancer des smileys en un seul message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons donc de...de...de tout et de rien! Empty
MessageSujet: Re: Parlons donc de...de...de tout et de rien!   Parlons donc de...de...de tout et de rien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons donc de...de...de tout et de rien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde!
» Le devenir de Tout sur les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: Le feu de camp :: Blabla général-
Sauter vers: