Tout sur les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je parle aux animaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Felinea

Felinea


Messages : 1107
points : 529
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 25
Localisation : devant mon ordiii

je parle aux animaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: je parle aux animaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je parle aux animaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:24

dites mais il m'arrive un truc bizzare en ce moment,pendant quev ma mere interprete les miaulements de mes chats comme tel,j'ai vraiment l'impression d'entendre des mots,genre
"ouvre la porte !"
"je veux me promener !"
"mangééééééé"
JE VOUS JURE !je vous ment pas!
la preuve,calin,qui ne sort jamais de lui meme en promenade,a miauler (rare),j'ai compris "met moi ma laisse et sors au parc" alors j'etait hyper etonnée et je lui ai mis son harnais,sa long et on est sortis
et ce chat,qui d'habitude se debat comme un beau diable dehors,il a marché tout naturellement vers le parc,a fait un tour et nous sommes rentrés

aprés,il eqt revenu me voir et il a cherché sous mon lit,alors j'ai essayé de miauler pour lui demander ce qu'il cherche,et il me repond !
aprés ma mre arrive et je miaule pour repondre a calin,bien sur elle comprend rien,et je lui dit naturellement :
-il a perdu sa souris en plastoc,je lui ai dis de cherche en dessous du canapé
et deux minutes aprés,je vous calin avec sa souris dans la gueule,il la pose,il vviens vers moi,me leche et me miaule "merci" !
je suis folle ou j'arrive a parler aux animaux ?!???
je vous assure que je ment pas !Si je ment je detruis le forum!je ment pas je vous l'assure !

Revenir en haut Aller en bas
http://toussurlesanimos.pro-forums.fr
 
je parle aux animaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes animaux
» des animaux insolites !!
» Noms pour vos animaux !!
» proposition d'un article sur les animaux
» Le devenir de Tout sur les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les animaux :: Le feu de camp :: Blabla général-
Sauter vers: